Une femme portant un haut orange tient un éventail multicolore avec des motifs géométriques, dans un cadre de jardin ensoleillé. Parfait pour l’été et les accessoires de mode

Chez VentiLLo, notre passion pour les éventails est née lors d’un long voyage en voiture sans climatisation.

Mais saviez-vous que l’éventail possède également un langage secret ? Au-delà de son utilité, il peut servir à exprimer vos sentiments amoureux de manière subtile et élégante.

Le langage de l’éventail est une tradition ancienne qui permet de communiquer des messages discrets. Par exemple, en tenant votre éventail d’une certaine manière, vous pouvez signifier que vous êtes célibataire, que vous pensez à quelqu’un, que vous êtes déjà pris(e) ou encore que votre cœur appartient à quelqu’un. À travers notre article sur le langage de l’éventail, nous vous invitons à redécouvrir ce langage et à l’utiliser pour exprimer vos émotions.

Leçon 1 :

Leçon 2 :

Pour montrer que vous êtes célibataire, tenez votre éventail ouvert dans la main gauche et agitez-le doucement près de votre menton. C’est un moyen subtil et élégant de faire passer le message.

Pour signifier que vous êtes déjà prise, positionnez votre éventail ouvert en biais sur votre cou et votre poitrine. C’est une façon discrète de faire comprendre votre statut amoureux.

Leçon 3 :

Pour envoyer le message “je pense à toi”, maintenez votre éventail légèrement entre-ouvert au niveau des yeux. C’est comme créer un petit clin d’œil discret.

Leçon 4 :

Placer son éventail au niveau du cœur est un geste qui dit bien plus que des mots : cela signifie que mon cœur t’appartient…


Laissez vôtre commentaire ici